mercredi 21 janvier 2015
Coucou tout le monde!

Dans ma dernière commande Née Jolie je n'ai (encore) pas pu résister et j'ai choisi des bagues :)
J'adore les bagues fantaisies, ça égaye une tenue et comme ça ne coûte pas un bras on peut en acheter tout pleins, pour différentes occasions et de toutes sortes :)

Mon choix cette fois ci c'est porté sur une jolie bague "Ailes d'Ange" (#10656 sur le site, actuellement à 0.85€)Je la trouve très délicate, fine et discrète. Je l'ai choisie en coloris argenté mais il me semble qu'elle existe en plusieurs coloris.




J'ai aussi choisi une bague à oreilles de chat (#12192 sur le site, actuellement à 0.78€), nettement moins passe partout, je l'adore !! Je souris à chaque fois que je la regarde, elle est trop kawaiii  :)  Coloris argent là encore ("as always" j'ai envie de dire ^^), j'ai été très contente car même après une journée portée elle ne m'a pas coloré le doigt en vert, comme certaines bagues fantaisies. Un bon point supplémentaire pour elle :)


J'en profites pour vous parler de mon nail art, tout simple, réalisé avec un Kiko nude (le 319) et un peu de peinture acrylique blanche. Des bandes, des points et forcément un peu de paillettes, et voilà un nail art classe et original pour tout les jours :)


Je vous laisse sur ces jolies photos :)
N'oubliez pas le code promo Née Jolie KLX10 pour 10% de remise sur votre commande :)

A bientôt, avec de jolis nouveaux vernis (nouveaux pour moi, je les ai reçus à noël :) )
Bizz !!!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog