mardi 26 août 2014
Coucou tout le monde!!!

Avec 50 000 ans de retard sur le reste de la blogo j'ai décidé de vous montrer le joli Sirene de la bien nommée marque I Love Nail Polish (ILNP pour les zintimes ou NPA) - "I love nail polish" c'est un peu ce qu'on se dit toutes devant nos vernithèques et autres Helmer remplis de précieux, non??


Alors cette marque je dois avouer qu'elle porte vraiment bien son nom ^^  parce que franchement on ne peut que tomber amoureuse de ces magnifiques vernis. Pour ma part, je bave à mort devant les Multichromes, d'ailleurs c'est pour ça que j'en ai maintenant 3  ;p  "Peace", "Masquerade" et enfin "Sirène" .


Sirène est un multichrome qui oscille entre du violet au vert en passant par le bleu, le teal, et sous un certain angle on distingue aussi du doré et du pourpre. (Barbra la créatrice a aussi sorti la version Sirène (H), autrement dit "Holo" mais je ne suis pas convaincue... Alors si, j'ai trouvé les swatchs très jolis mais je trouve que ça fait "trop". Personnellement je préfère voir toutes les nuances du multichrome sans être perturbée par des particules holo en plus ^^).
Ce vernis est juste sublimissimement magnifaïque (ouai tout ça, je vous avais prévenu je suis amoureuse), j'ai de gros problèmes d'attention quand je les posent lui et ses copains: je regarde tout le temps mes mains je crois que les gens que je croise me prenne pour une timbrée. Mais tant pis ils valent bien ça XD  Ici je l'ai réhausser d'un simple stamping noir (MoYou princess 14), histoire de...







Je n'ai pas réussi à capter le doré ou le pourpre autrement que dans le flacon, on remercie bien fort le temps d'octobre en plein mois d'août de nous offrir une luminosité bien minable...
Mais il m'en faut plus pour bouder devant cette merveille !!!

Alors, amoureuse??

A bientôt, bizz !!!




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog