jeudi 20 mars 2014
Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui, petit article rapide pour vous montrer le nail art qui va avec tout et qui peut vous sauver  une vie une soirée, le stamping sur un vernis nude.



Sur le joli Kiko 319 (nude légèrement violet) j'ai stampé un joli motif de ma plaque Moyou princess collection 14 avec le kiko mirror 630 (oui je ne stampe plus qu'avec les Mirror, ils fonctionnent tous très bien, c'est à croire que Kiko ne les a sortis que pour ça ^^)

On obtient un nail art discret (mais pas trop) qui s'accorde à peu près à toutes les occasions, de l'entretien d'embauche à la soirée au resto entre copines.




Désolée pour les photos, je les ai prises à la lumière artificielle (sauf la première) et j'ai flingué mon nail art le lendemain en jardinant sur mon balcon  :/  (ma manucure est foutue mais mon balcon est joli et fleuri alors ça compense ^^)

J'espère que ça vous plait  ;)
Et vous, quel est votre nail art de secours préféré??
Je vous bizouille, à bientôt!!!


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog