jeudi 20 juin 2013

Coucou tout le monde :)

Aujourd'hui je reviens avec un swatch que tout le monde a déjà vu mais tant pis, lui je l'aime trop pour ne pas lui consacrer un article.
Je te parle du Kiko Starry Black, le Sugar Mat noir, mon préféré que j'aime d'amour.



Cet hiver toutes les marques (ou presque) ont sorti leur gamme de vernis à effet texturé ("Texture" chez China Glaze, "Pixie Dust" chez Zoya, et bien sur "Liquid Sand"chez O.P.I. [D'ailleurs guette bien leurs nouveautés, il y a une nouvelle collection de liquid sand sur le thème James Bond Girls qui a l'air assez sympa]). Kiko n'a pas dérogé à cette règle et a sorti une double collection de "Sugar Mat", 8 nuances sablées ET paillettés, et 8 nuances sablées mat. J'ai pas vraiment craqué pour les mat mat, trop tristounnettes à mon goût... Moi j'aime les paillettes que veux-tu ^^ 
Bref, voici donc Mon Chouchou Préféré, Starry Black : 



T'as vu les belles paillettes??? ^^

Et le superbe effet texturé *-*

Il est pas juste sublime lui??? Je l'aime tellement que je l'ai acheté en double, histoire d'être sure d'en avoir toujours, car je ne sais pas si cette collection sera rééditée ou pas (pour l'instant on en trouve encore en magasin et sur le site Kiko [à 2,50€ encore, et jusqu'à fin août j'ai entendu dire] )

Voila, mon petit précieux préféré :)
Je te souhaite une bonne journée, à bientôt!!! Bizoux!!!

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. hihi normal ^^ moi aussi :)
      Quand je le porte je passe mon temps à regarder mes ongles XD
      Bizz

      Supprimer
  2. J'ai le rose en ce moment sur les pieds ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le rose/orangé est très joli aussi :) j'ai craqué pour lui aussi ^^
      Bizoux!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog