mercredi 5 juin 2013
Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui je vous montre (enfin j'essaye...) le swatch du très joli et très néon Color Club "Youth Quake", une de ces adorables petites surprises qui étaient glissées en supplément d'un mag de potins il y a 2 semaines.

 J'ai trouvé ce superbe rose fluo et un ptit mint très sympa. J'aurai bien poussé le vice à prendre le 3ème dispo chez mon buraliste (le bleu), mais je crois que chéri aurait fini par froncer les sourcils... Déjà que là...

Bref, je dis que j'ai essayé... Parce que ce vernis à porter c'est une tuerie!!! A photographier, une horreur!!! Il est beau, fluo, lumineux, ça pique les yeux aux soleil, et même moi qui ne suis pas fluo/flashy je l'ai adoré!!! Quel dommage que mon médiocre appareil photo ne lui rende pas justice...





J'adoooore regarder à contre jour mes ongles quand je porte un tel vernis ^^

- Color Club Youth Quake -
Application : un régal, mais je ne m'attendais pas à moins de la part d'un color club ^^
Reflets : Néon
Brillance : très moyenne
Séchage : rapide 

Si cette nuance est absolument superbe, lumineuse, elle n'est par contre pas très brillante... Dès que le vernis est sec il devient presque mat... Mais avec un bon top coat on oublie ça ^^
 
Et vous avez vous craquez pour un de ces Color Club?? Lequel??
A bientôt pour un nail art sur ce rose néon, Bizoux!!!!


Edit : Merci à Manue/Bistou'Clic pour ma jolie image de signature, ainsi que pour m'avoir aidé à traiter mes photos pour les rendre plus réalistes au niveau du rose ^^  Bizoux toi !!!

8 commentaires:

  1. Coucou, il flash un max ce rose dis donc !!!!Perso j'ai eu le bleu ,je voulais le mint mais après avoir fait 5 kiosques j'ai abandonné !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui il est très flashy mais je l'ai plutôt bien aimé ^^ et les photos ne lui rendent vraiemnt pas justice, là il fait beaucoup plus orangé qu'il n'est en vrai ^^
      J'ai eu de la chance il ne restait que 3 mag quand je suis allée le chercher, mais apparrement il n'en avait pas reçu bcp :/ dommage pour toi pour le mint...
      bizoux!!

      Supprimer
  2. wahou il flash dis donc ^^! j'oserai peut-être pas aux mains mais aux pieds pourquoi pas lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! oui il est très voyant mais franchement il se porte très facilement (tu peux me croire, je ne rafolle pas de ce genre de couleurs d'habitude ^^)
      Mais certainement que sur une peau bronzée et à la plage ça doit etre encore mieux ^^
      bizoux!!

      Supprimer
  3. Moi j'ai pris le mint, et il est trooooop beau ! :)
    En tout cas, j'aime tes ongles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui le mint est superbe, je crois que je vais le tester très bientôt ^^

      Supprimer
  4. il est très joli
    il slash beaucoup
    bisous
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^ oui il est très intense mais vraiment très beau! Et finalement assez facile à porter ^^
      A bientôt bizz :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les réseaux



Les catégories






Partenariat

Partenariat
Code Promo KLX10
Design by www.bistouclic.fr. Fourni par Blogger.

Archives du blog

Instagram

Rechercher dans ce blog